Festival sur la santé mentale queer OH BAD MYSELF

La rentrée commence avec un week-end rempli d’art, d’ateliers et de communauté : un festival autour de la santé mentale et des identités queer à Pol’N, maison associative indépendante dans le quartier des Olivettes. RDV le 20 et 21 septembre de 14h à minuit. Au programme : une exposition collective, des ateliers créatifs, des performances et des ateliers d’expression – je vous en propose deux !

Atelier d’écriture « Rencontrer ses voix intérieures » vendredi 20, de 17 à 18h, à prix libre

Si vous écoutez bien, est-ce qu’il y a souvent les mêmes voix qui s’expriment au fond de vous ? Votre critique intérieur parle vraiment fort ? L’imposteur ne vous laisse pas tranquille ?
Pendant une heure et guidé·e pas un exercice d’écriture, vous allez écouter ces voix qui peuvent vous empêcher d’avancer dans vos choix de vie, afin de dialoguer avec elles et d’explorer leurs attentes. Dans un second temps, vous apprendrez à accepter vos voix intérieures et à les rendre moins présentes au quotidien.

Cercle d’échanges « Débloquer sa créativité » samedi 21, de 15h à 16h, à prix libre

Pendant une heure ensemble, vous allez discuter et échanger sur des blocages que vous pouvez rencontrer dans votre pratique créative. Venez échanger dans le groupe, trouver du soutien et sortir de l’isolement ! On trouvera des pistes de solution ensemble et vous partirez avec une meilleure compréhension de votre fonctionnement et des stratégies à mettre en place pour une créativité libérée !

N’hésitez pas à vous inscrire par mail à info@clara-becker.com. Vous trouvez toutes les ateliers que je propose ici.

Vous pouvez retrouver le programme complet bientôt sur facebook. L’entrée au festival est gratuite de 14h à 18h, pour voir l’expo et participer aux ateliers. À partir de 18h l’entrée est à prix libre pour les performances et la soirée. Le festival est organisé par Luje (aussi crédit pour l’illustration).

Au plaisir de se croiser à Pol’N !

Skip to content